A propos


    Passionné depuis mon plus jeune âge de cuisine et de gastronomie en général, c’était évident pour moi d’y consacrer dans un premier temps mes études et par la suite ma carrière.

    Mon premier poste en tant que chef de cuisine dès mes 23 ans enfin acquis, j’ai donné ma vie à cette passion.

    C’est en 2009, ayant réussi à être qualifié au concours national « Prosper Montagné » donnant le titre de premier cuisinier de Belgique que l’idée de confectionner la guimauve m’est venue. Je voulais étonner, jouer sur une texture inhabituelle, aérienne et j’y ai proposé une guimauve aux petits pois sur un plat salé.

    Depuis cette réalisation, je n’ai cessé de me pencher sur cette confiserie donnant énormément de possibilités de création et me suis reconverti à temps plein pour partager cette nouvelle passion avec vous depuis Août 2010.

    Le choix du bon produit de base, la réalisation, le bon équilibre entre texture et saveur mais surtout le respect de la qualité de fabrication occupent chaque seconde mes pensées afin de vous donner et de vous faire partager le meilleur de mes réalisations.

    Actuellement, mes guimauves se déclinent en confiserie, en sucrées-salées, enrobées de chocolat et enfin les guimauves 100% bio depuis juin 2015.
    Merci de tout cœur de votre confiance et à très bientôt pour de nouveaux partages.

    Tony Meneghin